union des arts plastiques de saint-denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
union des arts plastiques de saint-denis

séances de modèle vivant le jeudi soir, le samedi matin et après-midi et le dimanche matin à saint-denis (93)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Soirée festive des Zaz'art

AuteurMessage
hinscrite

Soirée festive des Zaz'art Empty
MessageSujet: Soirée festive des Zaz'art   Soirée festive des Zaz'art Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Vendredi 15 juin de 18h à minuit, ne manquez surtout pas l’édition 2007 des Zaz’arts du 15ème.

Les artistes-peintres et sculpteurs du 15ème, dans une ambiance dîner de quartier, exposent leurs créations aux Parc Georges Brassens, sous la halle aux chevaux, 104 rue Brancion. Tramway : Porte Brançion

La fête est organisée par la Mairie du 15e arrondissement. L’entrée est libre. Vous pourrez applaudir un ou deux groupes de jazz Cool .

J’expose quelques dessins affraid , mais surtout, j’en profite pour partager un verre et un pique nique avec tous mes amis Laughing … et comme, c’est mon anniversaire Embarassed , Estelle va faire un gâteau cheers … prototype !!! Miam rabbit Miam rabbit !!! à ne pas rater !!!

Mon portable pour me trouver parmi la centaine d’artistes : 06 75 75 46 92...

Bisous, A vendredi prochain (Le 15)

Christine

https://i.servimg.com/u/f16/11/28/53/81/affich10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Soirée festive des Zaz'art
Page 1 sur 1